Le forum TARA DUNCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hontes & Embarras : bienvenue au club !

2 participants

Aller en bas

Hontes & Embarras : bienvenue au club ! Empty Hontes & Embarras : bienvenue au club !

Message  Lilly Jeu 20 Aoû - 21:57

Donc voila, ce topic est fait pour que vous parlez de vos petits embarras et grandes hontes !
Lilly
Lilly

Posts : 30
Join date : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hontes & Embarras : bienvenue au club ! Empty Re: Hontes & Embarras : bienvenue au club !

Message  tara-lulu Ven 21 Aoû - 15:08

aha ! Mais tu ne dis rien toi ! Je suis sure que tu as eu une grande honte ?
Allez raconte !
Moi, une fois...bon j'ai pas eu vraiment honte mais plutot un fous rire embarrasé...
On était dans une superette, et il y avait une entrée principale...
...et une petite porte de service ( PS ). Cette PS était entourée d'une immense chaine, et avait une plaquette gigantesque avec inscrit : NE PAS tOUCHER, sous alarme.
Ma petite soeur, qui ne savais pas encore bien lire,...
Devinez quoi.
Ben, elle s'est precipité dessus.
Tout s'est mit à faire DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(et je pourais continuer les iii pendant plusieurs bonnes minutesi)iiiiiiiiiiiggg !!!!!!!!!!
C'était embarrassant mais en meme temps vraiment drole !!
tara-lulu
tara-lulu
Administrateurs
Administrateurs

Posts : 57
Join date : 17/08/2009

https://leforumtaraduncan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hontes & Embarras : bienvenue au club ! Empty .

Message  Lilly Ven 21 Aoû - 19:58

Oui bien sur mais pas aujourd'hui mais en parlant des alarmes de sécurité :
* se racle la gorge pour commencer son histoire *
C'était bientôt l'anniversaire d'une de mes amie ( Manon ) , pour son anniversaire on devait aller lui acheter entre autre un appareil photo numérique. Donc avec une autre amie ( Roxane ) et la maman de Manon on est aller au magasin et on regardait les appareils. Les appareils étaient sur un socle de sécurité c'est à dire que l'on peut regarder et tourné l'appareil mais on ne peut pas le volé. bref, moi je m'amusais à tourner l'appareil, tourner, tourner. Jusqu'au moment où : DRIIINNNNG ! ça sonne. Avec Roxane on était morte de rire, heureusement qu'un des hommes qui travaillaient ici était juste à coté et à atteint !

Voila, ce n'est pas une honte plutôt un fou rire !
Lilly
Lilly

Posts : 30
Join date : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hontes & Embarras : bienvenue au club ! Empty Re: Hontes & Embarras : bienvenue au club !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum