Le forum TARA DUNCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

à suprimer

+4
littlestar
tara-lulu
Khiara
à Bannir
8 participants

Aller en bas

à suprimer Empty à suprimer

Message  à Bannir Jeu 3 Sep - 14:16

Je n'aurais pas du faire ça, je suis tout à fait d'accord, je n'ai pas vraiment d'excuse et je comprend votre mécontentement, je poste ce message pour m'excuser auprès d'Elonie et des autres membres.
Même si c'est peut-être dûr à croire je regrette vraiment ce que j'ai fait, et c'était plus par admiration.
Je tien aussi à dire que je ne reviendrais plus sur le forum et que vous pouvez me suprimer je le comprendrais tout à fait.
Je n'ai rien d'autre à ajouter appart une fois de plus un GRAND PARDON.


Dernière édition par Miss Elonie le Dim 10 Juil - 21:08, édité 4 fois
à Bannir
à Bannir

Posts : 11
Join date : 21/08/2009
Age : 28
Location : Devan mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  Khiara Lun 7 Sep - 18:32

impressionnant! Continues, j'aime ton coup de crayon. Very Happy
Khiara
Khiara

Posts : 84
Join date : 17/08/2009
Age : 28
Location : Sûrement en train de sauver le monde...ou plongée des pieds à la tête dans un roman fantastique ^^

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  tara-lulu Ven 11 Sep - 16:32

oui , j'aime beaucoup !
par contre, tu n'aime pas les couleurs vives ?
tara-lulu
tara-lulu
Administrateurs
Administrateurs

Posts : 57
Join date : 17/08/2009

https://leforumtaraduncan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  littlestar Sam 14 Nov - 20:14

Super ! J'aime beaucoup ta facon dessiner c'est super ! Continues ainsi
littlestar
littlestar

Posts : 65
Join date : 13/11/2009
Age : 28
Location : un peu partout entre la France, Belgique, Italie, Angleterre !! ^^

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  Khiara Sam 14 Nov - 20:57

Je vois aussi quelques Chevaliers d'Emeraude, non? =D
Khiara
Khiara

Posts : 84
Join date : 17/08/2009
Age : 28
Location : Sûrement en train de sauver le monde...ou plongée des pieds à la tête dans un roman fantastique ^^

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  à Bannir Lun 16 Nov - 18:58

Ta vue juste
à Bannir
à Bannir

Posts : 11
Join date : 21/08/2009
Age : 28
Location : Devan mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  Amanda Cornwell Ven 8 Juil - 21:49

Hum bien le bonsoir.
Pour commencer je viens uniquement de m'inscrire sur ce forum pour dénoncer un abominable vole. Du vole pur et simple. Je m'explique, la personne qui se dit être la dessinatrice de ses œuvres remarquables est une mythomane.
Miss Elonie, n'est pas du tout la dessinatrice de ses dessins ! Je trouve cela totalement honteux car moi-même je connais la personne qui a dessiner tous ses croquis et nous venons tout juste de découvrir en regardant sur Google images que quelqu'un avait volé ses œuvres ! Vous vous rendez compte de la gravité de la situation ?? Pour qui te prend tu Miss Elonie pour oser voler le travail de quelqu'un d'autre ? Mon Amie a passer des heures à travailler sur ses dessins, elle y tient profondément. Autre chose, pour avoir voler ses dessins sans même changer l'ordre dans lequel ils ont été publiés tu viens forcement du forum des "Chevaliers d’Émeraude" http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/index.php

Car en effet, mon amie, la véritable dessinatrice des dessins poste ses croquis sur ce forum et utilise le pseudo d'Elonie, mais en plus de voler ses œuvres tu te fais passer pour elle en prenant son pseudo !! J'aimerais donc beaucoup m'entretenir avec Miss Elonie qui s'amuse a voler les dessins des autres et dire que c'est SON travail !

Amanda Cornwell

Posts : 28
Join date : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  ELONIE, la vraie Ven 8 Juil - 22:26

Je ne sais pas qui tu es mais tu vas vite retirer ce sujet. Je suis Elonie et ce sont mes dessins !!
Nous venons du même forum (chevaliers d'emeraude) et j'ai de quoi prouver ce que je dis. Alors j'aimerais au moins que l'administration de ce forum retire ce sujet au plus vite. Je viens de signaler l'abus de droit d'auteur.

ELONIE, la vraie

Posts : 1
Join date : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  quintan Sam 9 Juil - 14:01

Et je me permet de confirmer que ces œuvres ont été volé! Je connais en effet la vrai Elonie, et je trouve scandaleux que cette fille "miss Elonie" se soit approprié son travail ! Ces dessins ont été fait par mon amie pour d'autres personnes et son travail mérite d'être respecté! J'espère donc qu'il y aura une sanction pour cette fille.

Quintan.

quintan

Posts : 1
Join date : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  Tiaraangel Mar 19 Juil - 13:51

Euhm, excusez-nous, nous n'étions pas au courrant. Par contre, je viens vous informer que "Miss Elonie" ne s'est pas connectée sur ce forum depuis au moins un an.
Je comprends votre colère au sujet de ce vol, mais nous, nous n'y pouvons rien, et l'administratrice ne s'est pas pointée depuis belle lurette. J'espère que vous allez trouver qui a fait cela, mais malheureusement, n'ayant nis adresses IP, ni grandes informations sur "Miss Elonie", nous ne pouvons pas vous aider.

Bien à vous,
Tiara
Tiaraangel
Tiaraangel

Posts : 106
Join date : 02/09/2009
Location : Dans ses rêves les plus délirants x3

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  Amanda Cornwell Mar 19 Juil - 13:58

Heureusement que moi-même et la dessinatrice nous sommes mobiliser pour retrouver qui était cette personne.
Maintenant la chose est réglée et l'usurpatrice à reconnu les faits.
Navrée du dérangement.

Amanda Cornwell

Posts : 28
Join date : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

à suprimer Empty Re: à suprimer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum